Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambres d'hôtes en Aveyron Le Domaine de la Rousselie
Derniers commentaires
6 juin 2012

C'est la pleine saison des fraises!!

Mes fraisiers avaient commencé à fleurir fin mars, mais une gelée tardive a "grillé" les premières fleurs, alors la récolte n'est pas particulièrement en avance...

Depuis 2 semaines, je cueille tous les jours de pleins paniers, que je dois recycler : confitures, coulis, ...mais aussi tartes, desserts divers et gâteaux...dont vous trouverez les recettes sur mon blog ici http://lesbonsptiplats.canalblog.com/

 Aujourd'hui, je profite du calme de cette première semaine de juin... pour faire encore des confitures !

Après fraises, fraises/rhubarbe, fraises/fraises des bois, ce sera fraises/menthe et fraises/gingembre...et s'il en reste elles finiront en coulis ou purées que j'utilise pour faire des sorbets!

 Fraises et rhubarbe juin 2012cuisson confiturePots de confiture 2012

Une journée bien remplie, qui devrait se terminer par une séance de désherbage au jardin...

Voici quelques photos de mes fleurs :

Rosiers juin 2012Fleurs juin 2012La maison au printempsRosier Pierre de RonsardEspace fleuri 2012

 Bonne journée à tous et peut-être à bientôt au Domaine de la Rousselie!

Publicité
Commentaires
Publicité
Chambres d'hôtes en Aveyron Le Domaine de la Rousselie
  • Un havre de paix en Aveyron, en pleine nature à 10' de St Geniez d'Olt et 20' du plateau de l'Aubrac. L'ancienne grange familiale abrite 2 belles chambres à la décoration soignée, dont une suite familiale. Table d'hôtes sur réservation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité